Imprimer

Remise des clés.

  • Prendre contact avec les locataires pour le rendez-vous, gérer un éventuel retard ou imprévu.
  • Contrôle de l'appartement ou de la maison avant l'arrivée de vos locataires : ouverture des volets, propreté, chauffage, arrivée d'eau, aération des pièces, mise en route des appareils ménagers, faire les lits et remise du linge de maison (serviettes ou torchons...).
  • Possibilité d'aller chercher vos locataires en voiture à la gare ou à l'aéroport.
  • Accueil de vos locataires et présentation de l'appartement ou de la maison.
  • Inventaire précis validé par la clé de jade et le locataire.
  • Remise d'une spécialité de notre région sur la table (exemple : galettes st Michel et bouteille de vin Nantais).
  • Mise à disposition de guides et différentes publicités concernant les évènements à voir dans la région durant leur séjour.

Gestion du séjour.

Pour un éventuel problème survenant durant leur séjour , La Clé de Jade , s'engage à le gérer (pannes, intempéries, fuites d'eau, défaillance d'un appareil ménager...).

  

Restitution des clés.

  • Rendez-vous avec le locataire (heure précise).
  • Etat des lieux et inventaire précis validés par La Clé de Jade et le locataire.
  • Restitution des clés.
  • Possibilité de ramener le locataire à la gare ou à l'aéroport.
  • Vous contacter par téléphone ou par mail pour vous informer.
  • Préparation de l'appartement pour les locataires suivant (ménage, blanchisserie, remplacement de vaisselle cassée...).

 

continuer